La corruption est telle un vrai mal?

Aujourd’hui, les états indutrialisés ont mis en place des organismes qui ont pour rôle de determiner l’état de corruption dans les pays du monde entier.  Leurs résultats semblent objectifs et renseignent aux investisseurs sur la sécurité de leurs investissements.

Cependant, je me pose la question, à quelle point cette corruption est-elle un obstacle au climat des affaires?  Ne fait-elle  pas partie intégralement du système administratifs et donc à prendre en compte dans les coûts par les entrepreneurs? 

Je vous remercie d’avance  pour vos réponses!  Chaque réponse est valable!

Niveau 5 a publié, il y a sur 2 mars 2017 dans Divers & Autres.

Pour cette question, cela dépend du genre de principe que vous défendez, et dans quel milieu vous faites vos affaires; nous savons qu’elle existe mais si l’Afrique n’évolue pas c’est en grande partie causé par la corruption. Donc je ne peux pas dire que la corruption est un atout. Faisons un effort de ne pas être mêlé à ce genre de choses.

sur 7 mars 2017.
Ajouter un commentaire
2 Réponse (s)

Une fois que le pourcentage est évoqué dans n’importe quel domaine, il doit eu avoir une autorisation quelque part de faire la chose qui semble interdite à un faible pourcentage.

Par exemple le 0% d’alcool des boissons, ne signifie par qu’il n’y a pas d’alcool mais plutôt 0,09 ou 0,1

Pour terminer la corruption est autorisée dans les systèmes business; mais les enquêteurs regardent les pourcentage de la corruption par rapport au niveau international.

Je pense que ça peut aider

Niveau 6 a répondu, il y a sur 3 mars 2017.

RE: La corruption est telle un vrai mal?

Parfois une image explique mieux que les paroles

Niveau 6 a répondu, il y a sur 3 mars 2017.
  • Votre réponse

    En affichant votre réponse, vous acceptez politique de confidentialité et conditions d'utilisation.